Stone Soup Consulting est membre de l’EVPA (European venture Philanthropy Association), une communauté dynamique d’organisations qui partagent la même vision et un objectif commun : créer un impact social positif à travers la philanthropie de risque ou venture philanthropy

L’EVPA définit la venture philanthropy comme une approche visant à construire des organisations cible à but social plus fortes, en leur offrant un soutien financier et non financier. Son objectif final est de générer de l’impact social grâce à l’investissement social et la philanthropie engagée.

L’EVPA est une vaste communauté diversifiée composée de plus de 210 membres issus de 29 pays d’Europe, des Etats-Unis, du Moyen-Orient de d’Asie. Cette communauté est constituée de tous les acteurs de la venture philanthropy et de l’investissement social : les fonds de venture philanthropy, les investisseurs sociaux, les fondations philanthropiques, les fonds d’investissement d’impact, les sociétés de capital investissement, les  entreprises de services professionnels, les conseillers en philanthropie, les banques et les écoles de commerce.